lundi 6 février 2012

Nouvelles vidéos + du blabla

Coucou! Je suis malade, malade, malade, malade, malaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaade. :( 
Mais bon, au moins pendant que je guéris j'ai du temps pour lire et pour filmer, mais bon comme j'ai un peu une tête de déterrée, hm, voilà quoi. 

J'ai filmé plusieurs vidéos ces derniers jours, un tuto ongles/maquillage et un mini vlog. Je pense en filmer beaucoup jusqu'à ce que je sois guérie, mais je les posterai pas toutes en même temps, ce sera un peu étalé sur la semaine! 
Aussi, j'ai reçu mon tshirt Sevenly il y a une semaine, alors voilà une pitite photooo:




Sinon, il neige, il fait trèèès froid et je vous écris en mangeant mon petit dèj'! J'aime pas rester chez moi, mais en même temps..comme je suis malade, ça servirait à rien d'aller en cours. 
AH OUI! J'ai commandé trois choses sur le site E.L.F. (http://www.eyeslipsface.be) (une palette et deux rouge à lèvre!). 




Voilà. Je pense que j'ai dit à peu près tout! A bientôt pour de nouveaux articles!


Pauline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire