dimanche 12 février 2012

Nouvelles vidéos + week end chargé + bla bla

Bonjouuuur!

Je sais, je n'ai plus écrit depuis un petit temps, mais je suis beaucoup plus active sur ma chaine Youtube! Il y a d'ailleurs plein de nouvelles vidéos. 


Ce week end, c'était les 80 ans de mon grand père, et ma tante des USA ainsi que ma famille d'Allemagne sont venus nous rendre visite pour lui faire une surprise. Plein de repas, de rires, d'émotions, et tout ça en famille..Que demander de plus? J'ai fait une petite vidéo de ce samedi pour garder plein de souvenirs! Vous pouvez la voir sur ma chaine youtube, BeautyIsHarmony.
Je suis vraiment fatiguée ces temps ci, j'ai été malade, je n'ai donc pas posté beaucoup d'articles ces derniers temps. J'ai aussi beaucoup de travail à rattraper! 

Habituellement, je regarde les vidéos "Room tour" sur Youtube, et j'adore ça..Voir la décoration, l'arrangement, et par curiosité aussi! C'est pourquoi j'ai fait la mienne! Vous pouvez aussi la voir sur ma chaine. 


L'autre jour, j'ai reçu ma palette E.L.F. et deux rouges à lèvres que j'avais commandés sur leur site. J'étais HEUREUSE de les voir arriver, car le paiement a pris des jours et des jours à s'effectuer, par contre l'expédition a été super rapide, et je m'attendais pas trouver le colis qui m'attendait chez moi! Je les ai testés! La texture des rouges à lèvres est pas super sur des lèvres nues, mais une fois un baume à lèvre appliqué et que la couleur a été étalée avec les doigts, c'est par-fait! Et ces merveilles pour le prix de....1 EURO CHAQUE! Eh oui! J'ai aussi été très satisfaite de la palette. Très pigmentée, plein de couleur, une bonne tenue...Je n'hésiterai pas une seconde s'il me venait à l'esprit de racheter de nouveaux produits sur ce site. Une marque pas chère et de qualité, et une expédition ultra rapide.

Pfiou! On est dimanche soir, et j'ai encore du travail...


A bientot!


Pauline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire